L'Institut Euroméditerranéen de Médiation et d’Arbitrage se donne pour objectif d’assurer le développement de l’arbitrage et de la médiation comme modes alternatifs de règlement des litiges en toutes matières privées ou publiques ainsi que la formation de toute personne intéressée à l’arbitrage et à la médiation, ainsi que la promotion et la diffusion des techniques de médiation et d’arbitrage.

 

Membres correspondants

Les membres correspondants sont des personnes physiques ou morales (cabinets d’avocats, sociétés de droit privé…) dont l’activité est de nature à contribuer au développement des Modes Alternatifs de Règlement des Conflits et des Différends, ils doivent être agréées par le Conseil d'Administration.

 

Membres associés

Les membres associés sont de personnes morales agréées par le Conseil d'Administration. Est considérée comme admissible à ce Comité, pour l’année, toute personne morale, association, fédération professionnelle, intéressées à la réalisation du but de l'association, et qui souhaite ainsi être associées à l’activité de l’I.E.M.A. en vue du développement des Modes Alternatifs de Règlement des Conflits et des Différends auprès de leurs adhérents.

 

Pour plus d'informations contactez nous !